Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
6
2
1
1
Condo sur deux étages situé à Lachenaie, dans le Carrefour des Fleurs, à proximité des commodités et des autoroutes 40 & 640. Rez-de-chaussée comprenant une cuisine moderne avec salle à manger indépendante et salon très lumineux et spacieux. 1 salle d'eau. 2 étage comprenant 2 chambres à coucher et une salle de bain avec grande douche en céramique et vitrée. Espace bureau et salle de lavage indépendante. 1 stationnement et espace de rangement au garage. Une occasion en OR!!
10
3
1
Propriété de type plain-pied située à Terrebonne, dans un secteur tranquille et familial à Lachenaie. Magnifique concept à aire ouverte comprenant un salon convivial, une salle à manger et une cuisine avec beaucoup de luminosité et de rangement. Une chambre à coucher au rez-de-chaussée avec deux salles de bains au look unique, la premiere avec un bain et la deuxieme munie d'une douche en coin vitrée. Sous-sol avec salle familiale, chambre à coucher supplémentaire et espace bureau. Salle de lavage indépendante de la salle de bains. Grande cour. Une occasion à ne pas manquer !!
8
3
1
Magnifique condo dans un secteur recherché de Repentigny, près des commodités et des autoroutes 40 & 640. Salon, cuisine et salle à manger à aire ouverte avec beaucoup de luminosité. Le condo est muni de deux chambres à coucher ainsi que d'un espace bureau. Salle de bains complète avec bain et douche indépendante. Espace pour installation des appareils laveuse & sécheuse indépendant de la salle de bains. Deux stationnements et un espace de rangement. Une opportunité en or !
6
3
1
Charmante propriété de type plain-pied à L'Epiphanie, dans un secteur tranquille et familiale et près des commodités. Propriété sans sous-sol, comportant seulement un rez-de-chausée avec salon spacieux, salle à manger avec foyer au bois et cuisine optimale en L avec beaucoup de rangement. Trois chambres à coucher de belles dimensions et une salle de bains avec bain et douche indépendante vitrée. Grande cour arrière avec piscine hors terre. Garage. À qui la chance !!